mercredi 17 juin 2009

Café au lait glacé banane arachides


Recette prise dans la revue "Qu'est-ce qui mijote de Kraft"
Délicieux et surprenant cette petite recette.
Vous trouverez entre parenthèses, mes modifications.
Moi, ça m'a donné 1 seul verre puisque je n'ai pas mis les glaçons.

Ingrédients:
1 tasse (250 ml) de lait
1 banane bien mûre ( moi, une banane congelée, coupée en morceaux)
2 c. à soupe de beurre d'arachide
3 c. à soupe de café instantané à la vanille française ( cappucchino vanille française Tim Horton)
1 tasse de glaçons ( pas mis)

Méthode:
Mettre dans le mélangeur les 4 premiers ingrédients jusqu'à ce que la préparation au café instantané soit complètement dissoute. Ajouter les glaçons et mélanger à la vitesse élevée jusqu'à consistance lisse et crémeuse. Verser dans 2 grand verres et garnir le dessus de cool whip ou crème fouettée ordinaire en aérosol. Servir immédiatement.

2 commentaires:

Nespresso variété Volluto a dit…

ca m a l air délicieux et facile a realiser tout ce que j aime !

Underpinning Elk Grove a dit…

I enjoyed reading yourr post